Dans le cadre de la fête nationale, la municipalité de Sainte-Marceline est très heureuse de dévoiler cette programmation variée et divertissante.
Le jeudi 22 juin, vous pourrez profiter d’une projection en plein air du film québécois Un été sans point ni coup sûr ! Ce film met en vedette Pierre-Luc Funk dans ses débuts de carrière. Pour profiter pleinement de la soirée, n’oubliez pas d’apporter vos doudous ainsi que des chaises pour vous pour plus de confort. Comme il s’agit d’un événement en plein air, pensez également à apporter un chasse-moustiques. De plus, il y aura un kiosque de collations et de rafraîchissements sur place, si vous souhaitez vous en procurer pendant la projection.
Le vendredi 23 juin, les festivités de la Fête nationale débuteront à 15 h au Parc de l’Étang. Vous pourrez profiter de jeux gonflables, d’un parcours d’habileté, de maquillage, d’un kiosque alimentaire, de barbe à papa, de bonbons, de prix de présence et bien plus encore. Il y aura des activités adaptées à toute la famille.
À partir de 19 h 30, les festivités se poursuivront avec le groupe local P’tit Moulin. Ils apporteront une ambiance au rythme traditionnel, ce qui contribuera à créer une atmosphère festive. Jonathan Grégoire et son groupe prendront la scène pour réchauffer l’atmosphère. Leur performance sera énergique et entraînante, préparant ainsi le terrain pour Simon Morin et ses musiciens.
Simon Morin, auteur-compositeur-interprète, qui a participé à plusieurs concours depuis 2007 dont Star Académie et La Voix, accompagnés de ses musiciens, offrira un spectacle pop-rock sans barrière ni contrainte. Sa musique dynamique et ses talents d’interprète ne manqueront pas de captiver le public et de créer une ambiance électrisante.
La mairesse de Sainte-Marcelline-de-Kildare, Émilie Boisvert, se réjouit de dévoiler cette programmation variée et divertissante qui aura lieu les 22 et 23 juin. Cet événement promet d’être un moment mémorable pour les habitants de la municipalité et tous ceux qui y assisteront.