Sainte-Julienne : Jean-Pierre Charron sollicite un deuxième mandat

Photo courtoisie, De gauche à droite: Claude Rollin, Dollard Richer et Joël Richard.

Le maire sortant de Sainte-Julienne a annoncé, au cours des derniers jours, qu’il sollicitera un second mandat en novembre prochain.

« J’ai reçu dans le passé de la formation en gestion et j’ai travaillé de nombreuses années en administration. Depuis que je suis en poste, J’ai suivi auprès de la F.Q.M. de nombreuses formations et je suis en voie d’obtenir un diplôme de gestionnaire municipal », a précisé M. Charron, par voie de communiqué.

Celui-ci a ajouté que son parti l’Avenir de Sainte-Julienne allait présenter une équipe complète en vue de la prochaine élection municipale.

Les trois premiers ont été annoncés en même temps que la candidature de M. Charron soit Claude Rollin (district #1), Dollard Richer (district #5) et Joël Richard (district #6).

M Rollin a toujours travaillé en gestion et travaille déjà très fort depuis près de 8 an pour son district.

M. Richer a été Grand Chevalier pendant 5 ans. Il est très impliqué au sein de la communauté de Sainte-Julienne, entre-autre dans des activités de financement pour la réparation du toit de l’église. Il s’occupe aussi des personnes démunies. Ainsi, à chaque année, il se consacre au dépouillement de l’arbre de Noël pour les Chevaliers de Colomb, en distribuant des cadeaux aux petits enfants de la communauté de Sainte-Julienne.

Pour ce qui est de M. Ricard, il a déjà, de nombreuses années d’expériences dans le domaine de la voirie. Conseiller depuis 2017, il travaille à trouver des solutions afin non seulement de régler des problèmes dans son district, mais aussi pour l’ensemble de la municipalité.