Sainte-Charles-Borromée : Chantal Riopel sollicite un troisième mandat

Photo courtoisie

Chantal Riopel annonce aujourd’hui qu’après huit années à siéger au conseil municipal, elle sollicite un troisième mandat au siège #1 du conseil municipal de Saint-Charles-Borromée.

« Je suis fière de faire partie de ce conseil où les échanges sont toujours constructifs et respectueux. Je me sens en pleine confiance avec les autres élus qui, comme moi, sont à l’écoute des besoins de la population », a-t-elle déclaré, par voie de communiqué.

Mme Riopel ajoute que, dans le cadre de ses deux premiers mandats, elle atravaillé sur plusieurs dossiers où sa formation d’ingénieure civile lui a permis de me rendre utile et pertinente. Il s’agit notamment de la Commission de l’eau, de la Régie d’assainissement des eaux du Grand Joliette, du Comité consultatif d’urbanisme, du Comité de voirie et du Comité d’embellissement.

« Je suis également membre du conseil d’administration de l’office d’habitation Au cœur de chez nous. Je souhaite continuer à travailler sur les dossiers comme l’eau potable et la réfection de la rue Visitation », souligné la conseillère sortante.

Elle se dit très fière de sa municipalité qui se veut inclusive, ouverte à tous, soucieuse du bien-être des familles et amie des aînés.

« Chez nous, toutes les classes de la société reçoivent une attention particulière et font l’objet de projets adaptés à leurs besoins. Native de Saint-Charles-Borromée, j’ai à cœur le développement harmonieux de notre municipalité et le bien-être de mes concitoyens », a-t-elle conclu.

Charloise un jour, Charloise toujours!