Un homme de 24 ans a perdu la vie après avoir chuté de la boite arrière d’une camionnette, la nuit dernière, à Saint-Zénon.
L’accident est survenu vers 3h30 sur le chemin du Lac Saint-Stanislas, à l’entrée de la Zec des Nymphes. Selon la Sûreté du Québec, la victime. originaire de Saint-Lin-Laurentides, aurait tombé de la boîte arrière de la camionnette qui était en mouvement.
Celui-ci a été gravement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. Au total, quatre personnes se trouvaient dans la camionnette soit deux à l’avant et deux dans la boîte.
Le conducteur du camion a été rencontré pas les enquêteurs. Des reconstitutionnistes ont été assignés au dossier. Une scène d’accident a été érigée sur place. De plus, il y aura inspection mécanique du véhicule impliqué.
Le conducteur du camion, un homme de 25 ans de Saint-Lin-Laurentides, a comparu, dans la soirée du 5 septembre, par voie téléphonique pour conduite dangereuse et négligence criminelle causant la mort. Il a été remis en liberté à la suite de sa comparution.