Saint-Roch-Ouest : Une résidence endommagée par un incendie électrique

Photo: Pierre Laurent

Vers 20 h 45 hier soir, mardi 27 décembre, le service des incendies de Saint-Lin–Laurentides a été appelé à se rendre sur le rang Rivière-Sud pour un feu de résidence.

« Le feu d’origine électrique a pris au niveau du sous-sol et s’est propagé dans l’ensemble des murs extérieurs. Les dommages sont assez considérables ; le quart du bâtiment est atteint durement par l’incendie », a mentionné Alexandre Charbonneau, chef de division du service incendie de Saint-Lin-Laurentides.

Photo: Pierre Laurent

Les services des incendies de Sainte-Julienne, Rawdon, Saint-Charles-Borromée, Repentigny, Sainte-Sophie, Terrebonne, ainsi que la MRC de Montcalm étaient sur les lieux en entraide. Environ une quarantaine de pompiers ont été mobilisés durant l’intervention et il a fallu 6 heures pour éteindre complètement le brasier.

La Croix-Rouge a été demandée sur les lieux pour deux adultes. Personne n’a été blessé dans cette intervention.

Photo: Pierre Laurent
Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !