Après deux saisons au Complexe JC Perreault, le hockey senior se sera pas de retour à Saint-Roch-de-l’Achigan, l’automne prochain.

« La crise de la COVID-19 a fait en sorte que le retour de plusieurs partenaires étaient mis en péril en vue de la prochaine campagne. C’est impossible pour moi d’attendre plus longtemps avant de prendre une décision sur l’avenir de l’équipe à Saint-Roch », a expliqué en entrevue au Lanauweb, Maxime St-Michel, propriétaire de l’équipe.

Étant lui-même originaire de Terrebonne comme plusieurs de ses coéquipiers, St-Michel a contacté cette ville pour sonder leur intérêt. Après quelques  semaines de négociations, une entente est intervenue avec le Complexe Multisport de Terrebonne pour que l’équipe puisse évoluer au Forum de La Plaine, dès septembre prochain (s’il y a du hockey).

La formation s’appellera désormais La Chambre de Terrebonne HC. « L’organisation est certes très excitée de ce nouveau partenariat. Ce support nous permettra de continuer à compétitionner en vue d’un autre championnat. La confiance émise par ce dernier à notre égard est un défi en soi. L’équipe se doit donc de conserver le flambeau acquis lors de l’année numéro 1 afin de bien représenter ses commanditaires », a ajouté Maxime St-Michel.

L’équipe jouera ses parties locales, le samedi soir à 19h30. L’entraîneur-chef, Hugo Lusignan, en sera à sa deuxième campagne complète derrière le banc de l’équipe. Il aura comme adjoint, Sean Gilbert, qui possède une longue route comme homme de hockey.

Maxime St-Michel a tenu à remercier très fermement à remercier le Complexe JC Perreault pour les deux saisons passées dans cet aréna. « Nous avons eu de beaux moments, une coupe au bout des lèvres et des belles soirées de hockey, qui ont permis aux joueurs et aux partisans de l’équipe de pouvoir vivre au rythme de l’équipe. On veut aussi remercier Meubles JC Perreault sans qui la dernière saison n’aurait pu être possible. Un partenariat et une entreprise de qualité A1 qui nous a toujours très bien reçus et traités », de conclure Maxime St-Michel