Saint-Lin-Laurentides : un piéton perd la vie après avoir été fauché par véhicule

Accident mortel à Rawdon
Photo courtoisie SQ

Un homme de 36 ans a perdu la vie, en milieu de soirée, le 5 décembre, après avoir été fauché par un véhicule dans un quartier résidentiel de Saint-Lin-Laurentides.

L’accident a eu lieu vers 19h15 sur la rue des Pervenches où la vitesse maximale de 50 km/h.  « Le piéton a été transporté dans un centre hospitalier montréalais où son était jugé critique en raison de la gravité des blessures. Son décès a été constaté plus tard dans la soirée », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Des manœuvres de réanimation ont été par ailleurs été effectuées sur les lieux de l’accident sur la victime qui demeurait à Saint-Lin-Laurentides.

Un reconsitutionniste de la SQ s’est rendu sur les lieux de l’accident pour les causes et circonstances complètes de cette collision, bien qu’il n’y ait pas d’éléments suspects à première vue.

Pour ce qui est de la conductrice du véhicule, une dame dans la cinquantaine, aussi de Saint-Lln, elle  n’a pas été blessée mais a néanmoins subi un violent choc nerveux.