Deux enfants en bas âge ont subi de très graves blessures à la suite d’une sortie de route survenue en fin de journée, le 11 décembre, à Saint-Lin-Laurentides.
L’accident est survenu vers 16h45 sur le rang Ruisseau Saint-Jean. « Une conductrice, pour une raison inconnue, aurait perdu la maîtrise de sa berline pour terminer sa trajectoire dans un fossé », a expliqué la sergente Marie-Michèle Moore, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Les deux autres occupants de la voiture, des enfants en bas âgé, ont subi de graves blessures et ont été conduits dans un centre hospitalier. Ils étaient toujours dans un critique samedi midi.
Pour ce qui est la conductrice, âgée dans la trentaine, elle a été transportée à l’hôpital pour un choc nerveux et pour y traiter certaines blessures.
Le rang Ruisseau Saint-Jean a été fermé durant plusieurs les deux directions pour une durée indéterminée, entre la Montée Saint-Georges et le rang Saint-Philippe, le temps de procéder à l’enquête policière.
Des reconstitutionnistes se sont rendus sur place également. De plus, une expertises est menée sur le véhicule. Aucune hypothèse n’est pour l’instant écartée.