Le conseil municipal de Saint-Jean-de-Matha a tenu à souligner le travail des employés des résidences pour personnes âgées de son territoire.
Le 17 février dernier, le maire, Sylvain Roberge, a livré 170 cadeaux aux employés de la Résidence de L’Amitié, le CHSLD du Piedmont et le Grand Manoir. « Ces femmes et ces hommes s’occupent du bien-être de nos aînés et ont dû continuellement s’adapter aux différentes consignes et les faire appliquer en temps de pandémie. Le conseil municipal est conscient de leur dévouement et de leur bienveillance envers les résidents.» Sylvain Roberge, maire de Saint-Jean-de-Matha.
« De recevoir une appréciation personnalisée pour moi et chacun de mes collègues du Centre, pour souligner les deux dernières années difficiles que nous venons de traverser avec la pandémie, nous touche ÉNORMÉMENT. » Robert Grenier, employé du CHSLD.
En collaboration avec le Magasin L’abbaye Val Notre-Dame, chaque employé a reçu une boite de produits fabriqués par les moines ainsi qu’un mot personnalisé du conseil municipal.
Photo courtoisie