Une violente collision frontale a fait un mort et un blessé léger, en fin de journée, le 18 novembre, à Saint-Félix-de-Valois.

L’accident, qui a impliqué trois véhicules, est survenu vers 17 h sur la route 131 face au Marché aux puces « Le toit bleu », à la hauteur du rang Frédéric.  « Pour une raison inconnue, un véhicule aurait changé de voie avant de percuter une première voiture légèrement avant de faire un face-à-face avec un second véhicule », a expliqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Photo courtoisie Justin Lapierre

Le conducteur du véhicule, qui a dévié de sa voie, âgé 58 ans et de Saint-Félix, a été transporté au centre hospitalier dans un état critique où on craignait pour sa vie. Son décès a été constaté en soirée.  Le conducteur du troisième a été légèrement blessé alors que celui du deuxième s’en est tiré indemne.

La route 131 est toujours fermée dans les deux directions, le temps de procéder à l’enquête policière. Un détour est possible via les rangs Frédéric et Saint-Martin.

Un reconstitutionniste de la SQ est sur place afin de tenter de comprendre les circonstances de  cet accident.