Saint-Cuthbert remercie chaleureusement ses précieux bénévoles…

Photo courtoisie

C’est avec grand plaisir que la Municipalité de Saint-Cuthbert recevait le 18 novembre dernier lors d’un souper et d’une soirée festive ses fidèles bénévoles, ses employés ainsi que les représentants des différents organismes locaux.

Cet événement fut l’occasion pour le conseil municipal de remercier et souligner leur apport remarquable et tellement précieux au sein de la communauté. Alors qu’il s’adressait à la soixantaine de personnes présentes, le maire Richard Belhumeur a d’ailleurs mentionné : « Pour nous les élus municipaux, votre implication est une source exceptionnelle de motivation et d’énergie. Vos idées, vos commentaires constructifs et vos demandes nous amènent constamment à relever des défis et à développer des projets qui nous rendent tous fiers. ».

Au cours de cette soirée, les élus ont particulièrement fait valoir l’engagement de M. Yvon Tranchemontagne ayant œuvré au sein de la communauté pendant plusieurs années. Celui-ci s’est retiré de la vie municipale en 2020 après avoir donné énormément de son temps et de ses compétences. Impliqué en politique municipale depuis 1982, il s’est vu remettre en guise de reconnaissance de cette importante contribution une magnifique plaque-souvenir.

De plus, l’engagement d’un homme d’exception au sein de la municipalité fut mis en évidence. Toujours présent, disponible et apportant un coup de main sans pareil lors des divers événements, bien connu à Saint-Cuthbert pour sa jovialité et son énergie sans borne, Georges Desjardins est fort apprécié de tous. En témoignage de leur grande appréciation, pour souligner son dévouement, sa contribution exceptionnelle et le remercier de sa grande générosité et de sa disponibilité, les élus municipaux ont désigné M. Georges Desjardins « bénévole de l’année 2022 ».

La Municipalité de Saint-Cuthbert tient à réitérer ses remerciements aux nombreux bénévoles pour leur implication. Vous jouez un rôle primordial dans le succès de nos événements et dans la vitalité de notre milieu. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Photo courtoisie