Saint-Côme : arrestation pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue entrave et voies de fait

Photo courtoisie

Une quadragénaire de Rawdon a été arrêtée, le 19 avril, alors qu’elle conduisait son véhicule sous l’effet de la drogue, grâce à la vigilance de citoyens.

Vers 18h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel concernant une femme en état d’ébriété au volant d’une automobile sur la route 343 à St-Ambroise-de-Kildare.

« Une deuxième information a été transmise aux policiers comme quoi le véhicule serait rendu à St-Alphonse-Rodriguez. Puis, un autre appel a été reçu concernant ce même véhicule et cette même conductrice qui, entre autres, klaxonnait sans cesse », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

La conductrice était rendue à Saint-Côme. Celle-ci, une femme de 42 ans de Rawdon, a été arrêtée pour voies de fait sur agent de la paix, entrave au travail des policiers et conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

Au poste, elle a dû se soumettre à différents tests par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué.

La suspecte a été libérée sur promesse de comparaitre au palais de justice de Joliette à une date ultérieure.