Un homme d’une trentaine d’années a perdu la vie à la suite d’une violente collision, impliquant un véhicule et un original, survenue en milieu de soirée, le 14 avril, à Saint-Cléophas-de-Brandon.

L’accident est survenu vers 20h45 sur la route 348 (rue Principale). « La voiture circulait en direction est lorsqu’elle a happé l’original qui se trouvait sur la chaussée devant eux », a expliqué la sergente Audrey Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les deux occupants du véhicule ont été transportés dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures graves qui mettaient leur vie en danger. Le conducteur, de Mandeville, a succombé à ses blessures au cours de la nuit. Pour ce qui est du passager, aussi de Mandeville, il se trouve toujours dans un état critique au moment d’écrire ces lignes.

Les pompiers du service des incendies de Saint-Gabriel ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper les deux occupants de leur fâcheuse position.

Un policier en enquête collision a été dépêché sur les lieux afin de faire la lumière sur la cause et les circonstances de cet accident.

La route 348, entre le chemin de la Ligne-Piette et chemin de la Ligne-Brandon, a été fermé durant quelques heures, dans les deux directions, pour la durée de l’enquête policière.

Accident Saint-Cléophas Lanaudière

Courtoisie