C’est avec enthousiasme que Louise Savignac demande à la population charloise de lui confier un nouveau mandat de conseillère indépendante au siège #3. Ce serait pour elle un honneur de continuer à faire avancer des dossiers significatifs, tout en veillant au respect des valeurs charloises.
« Au cours de mes 16 années comme conseillère municipale et de mes 19 années de bénévolat dans la communauté, j’ai participé activement à la croissance et à l’embellissement de St-Charles-Borromée », a-t-elle déclaré par voie de communiqué.
Elle ajoute : « Je suis fière d’avoir collaboré avec des membres du conseil compétents et passionnés. Je me suis engagée dans différents dossiers municipaux, tels que le comité consultatif d’urbanisme, la Maison et jardins Antoine-Lacombe, l’amélioration de circulation, le comité du transport de la MRC et la bibliothèque Rina-Lasnier ».
La candidate indépendante au siège #3 est très sensible à l’importance du milieu de vie des membres de la communauté, particulièrement des aînés. « Nos espaces verts, l’aménagement des lieux publics et la fluidité des différents modes de déplacement sont au cœur de mes préoccupations », souligne Mme Savignac »
« Il est essentiel que la ville de St-Charles-Borromée continue d’être « facile à vivre » grâce à un environnement de qualité, bien adapté au mode de vie des charlois. Ma formation et mon expérience me permettent d’avoir un réel impact sur son urbanisme et l’aménagement de son territoire. J’espère de tout cœur que vous m’accorderez votre confiance à nouveau », a-t-elle conclu.