Saint-Charles-Borromée et la Semaine nationale du don d’organes et de tissus

Courtoisie

La Semaine nationale du don d’organes et de tissus se tient du 23 au 29 avril 2017 et c’est avec enthousiasme que la Municipalité de Saint-Charles-Borromée participe à la chaîne de sensibilisation au don d’organes en hissant le drapeau à l’effigie du ruban vert, symbole du don d’organes.

Il existe trois façons de signifier son consentement :

S’inscrire au Registre des consentements au don d’organes et de tissus de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Le formulaire est envoyé avec l’avis de renouvellement de la carte d’assurance-maladie. On peut aussi le commander directement et en tout temps à la RAMQ en téléphonant au 1 800 561-9749.

S’inscrire au Registre des consentements au don d’organes et de tissus, administré par la Chambre des notaires du Québec : ww.cnq.org.

Signer l’autocollant de consentement (à apposer au dos de sa carte d’assurance-maladie) :  www.signezdon.gouv.qc.ca.

Les personnes intéressées à obtenir plus de renseignements au sujet du don d’organes et de tissus sont invitées à se rendre sur le site www.transplantquebec.ca.

Merci de votre participation à cet effort de solidarité en faveur du don d’organes pour les personnes en attente d’une transplantation.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette