Saint-Charles-Borromée en bref (séance du 7 mai)

Photo Archives

Lanaudière Mémoires et Racines

La municipalité de Saint-Charles-Borromée a renouvelé son entente de partenariat avec le Festival Lanaudière Mémoires et Racines. Ainsi, la municipalité offrira un support logistique via le service des travaux publics. De plus, l’espace du parc Saint-Jean-Bosco sera complètement libre le vendredi, puisqu’il n’y aura pas camp de jour, exceptionnellement, ce jour-là.

Centre d’Action-Bénévole Émilie-Gamelin

Dans le cadre de la vente annuelle de garage qui aura lieu à Saint-Charles-Borromée,  le 9 et 10 juin prochain, le conseil municipal a autorisé le Centre d’Action-Bénévole Émilie-Gamelin  à tenir une vente de garage dans la cour de l’organisme durant ces deux jours.

Aide financière

L’Atelier Éducatif les Petits Mousses (200$), le tournoi de golf du Centre d’Action-Bénévole Émilie-Gamelin (100$) et le tournoi de golf de la Fondation Raymond Gaudreault (200$) ont tous reçu une aide financière de la municipalité. De plus, Marylou Munoz, qui participera aux Olympiques Spéciaux, a reçu une aide financière de 100$.

Semaine québécoise des personnes handicapées

C’est du 1er au 7 juin prochain qu’aura lieu la Semaine québécoise des personnes handicapées. La municipalité de Saint-Charles-Borromée soulignera cette semaine en faisant de la promotion par le biais de ses panneaux publicitaires.