Saint-Charles-Borromée en bref (séance du 3 juillet)

Photo courtoisie

Comité consultatif des loisirs

Dans le but d’avoir une meilleure coordination dans la mise en place de plusieurs projets, la municipalité de Saint-Charles-Borromée a décidé de mettre sur pied un comité consultatif des loisirs. Celui-ci sera composé de membres des services techniques, des travaux publics, de l’urbanisme et des loisirs. De plus, une élue du conseil municipal siégera sur ce comité soit Janie Tremblay.

Agente d’intégration-accompagnatrice pour le camp de jour

Cette année, Des jeunes faisant partie du camp de jour à Saint-Charles-Borromée ont des besoins particuliers de tout genre. Ainsi, afin de répondre à la demande, le conseil municipal a autorisé à l’embauche d’une agente d’intégration-accompagnatrice pour le reste de la saison estivale. Il s’agit d’une personne diplômée en éducation spécialisée.

Rapport des permis de construction

Le mois de juin a été excellent pour la construction à Saint-Charles-Borromée. La  municipalité a émis 34 permis pour un total de 68 unités de logement. La valeur des permis a atteint 9 810 000$ pour juin.  Pour la même période, l’an dernier, 34 permis avaient été émis pour une valeur de 17 567 770$. Depuis le début de l’année, 143 permis  pour 117 unités de logement ont été émis, la valeur étant de 19 430 600$.