Saint-Charles-Borromée : arrestations pour avoir braqué une arme à feu

Photo courtoisie

Le 15 novembre en après-midi, un citoyen (témoin) a contacté les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette après avoir vu un homme braqué une arme de poing en direction d’un autre homme dans le stationnement d’un supermarché situé sur la rue Visitation à St-Charles-Borromée. Le suspect n’a pas été localisé, mais la demande de surveillance a été transmise à tous les policiers du secteur.

Le lendemain vers 16 h 30, un policier a reconnu et a intercepté le véhicule suspect impliqué soit un Dodge Charger rouge avec des lignes noires. Les deux occupants du véhicule ont été arrêtés. Il s’agit d’un homme de 22 ans de St-Charles-Borromée et d’une femme de 22 ans de Lavaltrie. Ils sont présentement rencontrés par les policiers en lien avec la possession d’une arme dans un dessein dangereux, à avoir braqué arme à feu, à du recel et à la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, entre autres. Ils pourraient faire face à des accusations dans le futur.

Une arme de poing (à plombs), une veste pare-balles, de la drogue (méthamphétamine, cocaïne, cannabis) et 1 095 $ ont été saisis dans le véhicule. L’enquête se poursuit. Si vous avez été victime ou témoin des agissements de ces personnes, veuillez contacter les policiers de la SQ de la MRC de Joliette.

Le suspect de 22 ans a été libéré sous promesse de comparaître, le 10 février prochain, au palais de justice de Joliette. Pour ce qui est de la femme de 22 ans, elle a été libérée sous sommation.