Rymz présente son nouvel extrait : BANG !

Courtoisie Torpille

Bang! C’est le son qui vous restera en tête après avoir écouté le nouveau simple de Rymz, une chanson super entraînante juste à temps pour l’été.

Hyperactif par les temps qui courent, Rymz ne cesse de nous offrir du contenu surprenant sur ses réseaux sociaux et des chansons dont Faucheuse et Big Dayqu’il a fait paraître au cours des derniers mois. Sans prendre de temps de repos, Rymz nous présente aujourd’hui un premier extrait de son prochain album intitulé Vivre à mourir, qui sera disponible dès le 28 novembre 2024. Alors que l’année 2023 a été dédiée à la promotion de son quatrième album solo à succès Un jour de plus au paradisRymz a décidé de ne pas faire attendre ses fans et de mettre les bouchées doubles en début d’année 2024 pour leur offrir un autre album dès que possible. C’est donc avec la très percutante chanson Bang que le Petit Prince nous annonce aujourd’hui son futur opus et une paire de spectacles de lancement.

Écouter BANG de Rymz

En effet, en plus d’un nouvel album, qui sera disponible en vinyle et CD, Rymz a décidé d’offrir deux concerts pour marquer le lancement du nouvel opus, mais également pour souligner le dixième anniversaire de son album classique Indélébile. Un premier spectacle est prévu au Grizzly Fuzz le 6 décembre 2024 à Québec, alors que la présentation à Montréal suivra le lendemain au Club Soda le 7 décembre 2024.

L’album Vivre à mourir, le cinquième disque solo de Rymz, a été réalisé et composé par le duo de compositeurs et arrangeurs Gen1us formé de Farfadet et Christophe Martin. L’album contiendra une quinzaine de chansons inédites et des collaborations surprises.

L’extrait Bang se veut un morceau entraînant qui fait un clin d’œil évident au rap français européen. Chargé de rimes, de rythmes et de percussions percutantes, cet extrait est une parfaite entrée en matière pour présenter ce que nous réserve Rymz avec ce nouvel album.

La mise en image de la chanson a été réalisée par Sixteen Pads Films, l’un des collaborateurs de longue date de Rymz.

Le chanson Bang et le clip qui l’accompagne sont disponibles partout dès maintenant sous l’étiquette Joy Ride Records. Rappelons que Rymz sera en tournée cet été et fera des haltes le 9 juillet au FEQ en première partie de NAS, le 19 juillet à la Fête du lac des nations à Sherbrooke, le 1er août à l’Expo Agricole de St-Hyacinthe et le 30 août FME.

À PROPOS

Rymz n’a pas besoin de présentation. Artiste accompli avec 12 projets en carrière, plus de 500 spectacles dans sept pays, dont d’innombrables tournées au Québec et en France, le Petit Prince du rap québécois est sans l’ombre d’un doute l’un des plus grands MC de la province. Avec ses quinze années de métier, le renard a fait le tour des plus grandes scènes de la province et d’Europe dont ses importants spectacles au M Telus (2016), Plaines d’Abraham au FEQ (2022), Scène Bell aux Francos (2017) et plus récemment l’Olympia de Paris en février 2024.

Depuis ses débuts en 2009, il a su s’adapter aux époques et à se renouveler constamment. Il a eu la chance de collaborer avec certains des artistes les plus acclamés, notamment Loud, Souldia, Imposs et le regretté Karim Ouellet. Ses deux derniers albums Un jour de plus au paradis et Mille soleils ont tous deux été nominés au gala de l’ADISQ dans la catégorie album rap de l’année et il a remporté le prix du public en 2018.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette