Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de remplacement de ponceaux et d’asphaltage seront réalisés sur la route 348 entre Saint-Gabriel et Saint-Gabriel-de-Brandon. Ce projet de réfection de la route est prévu débuter le 25 juin et sera en cours pour une durée de trois semaines.

À certains moments, la route 348 sera fermée complétement à la circulation entre la route 347 et le chemin Saint-Edmond. Les dates visées des fermetures complètes sont les suivantes :

Les 25 et 26 juin;

Du 29 juin au 2 juillet;

Du 6 au 15 juillet.

Les usagers de la route devront emprunter le chemin de détour en place, d’une longueur approximative de 12 kilomètres, par la route 347, le rang Saint-Amable et le chemin Saint-Edmond. La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h sur le chemin de détour ainsi qu’à l’approche de la zone des travaux sur la route 348.

Les 27 et 28 juin et les 3, 4 et 5 juillet, les usagers pourront utiliser la route 348 lors de leurs déplacements.

Photo courtoisie

Ces entraves pourraient varier en fonction des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Consultez Québec 511 pour en faire le suivi. Le Ministère a communiqué avec ses différents partenaires pour que les services d’urgence soient assurés. Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces fermetures, lesquelles sont nécessaires afin d’assurer la fonctionnalité du réseau routier, et remercie les usagers de la route de leur collaboration.

Ce projet est inscrit dans la Liste des investissements routiers 2020-2022 dans la région de Lanaudière. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook