Revue Culturelle avril-mai-juin

Courtoisie

Le 17 avril, le Festival de Lanaudière annonce que l’artiste multidisciplinaire bien connu, Grégory Charles, devient le nouveau directeur artistique du Festival qui fête en 2017 son 40e anniversaire d’existence. « Je suis très content de me joindre à l’équipe du Festival. Être directeur artistique, j’en fais une responsabilité générationnelle »,a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le 29 avril, le Cégep Régional de Lanaudière à Joliette remporte le premier prix de la finale nationale de Cégeps en spectacle. Le groupe la Meunière écarlate se voit ainsi remettre  une bourse Desjardins de 3 000 $.

Le premier grand bal du Musée d’Art de Joliette tenu le 13 mai est un franc succès avec une recette record de 218 000 $ et plus de 300 convives y prenaient part.

Le premier festival karaoké dans Lanaudière se déroule les 9-10 et 11 juin à Saint-Esprit.

À la mi-juin, le Festival de musique de Lanaudière annonce qu’elle fêtera ses 40 ans en ouverture de festival à l’amphithéâtre Fernand-Lindsay, le 1er juillet, avec nul autre que le pianiste bien connu Alain Lefèvre et le chef d’orchestre bien connu Kent Nagano.

       

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette