Retour du sentier lumineux à Saint-Ambroise-de-Kildare : « La Féerie des Créatures Enchantées » le 26 octobre prochain

Courtoisie Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare

La Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare est ravie d’annoncer le retour de son sentier lumineux sous le thème « La Féerie des Créatures Enchantées ». Cet événement magique aura lieu le samedi 26 octobre 2024 de 17 h à 21 h au 750, rue Principale à Saint-Ambroise-de-Kildare et promet d’émerveiller petits et grands en les transportant dans un monde mystique en plein coeur de la forêt. 

Au programme : rencontre avec des créatures enchantées, effets lumineux et musicaux, service alimentaire proposé par « Le Camion Louche », service de bar (18 ans et plus), spectacle feux et lumières (cracheurs de feu), animation musicale par la DJ MULACHINA, et bien plus encore. 

À même cet événement, les organisateurs vous invitent à la première édition du « Marché d’Automne » à l’intérieur de la salle communautaire, accessible sans inscription. Venez découvrir une variété d’exposants locaux offrant des produits artisanaux et des spécialités d’automne. 

QUELQUES INFORMATIONS À RETENIR : 

L’inscription est obligatoire pour participer au sentier lumineux, et doit être effectuée dans un seul groupe. 

  • Pour les résidents de Saint-Ambroise-de-Kildare : inscription du lundi 23 septembre au vendredi 11 octobre 2024; 
  • Pour tous les autres : inscription ouverte du mardi 1er octobre au vendredi 11 octobre 2024, sous réserve des places disponibles. 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le logiciel d’inscription Amilia dans la boutique de la Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare sous la programmation « Programmation Halloween – Automne 2024 ». Prenez note que le « Marché d’Automne » et les activités adjacentes au sentier sont accessible sans inscription. 

Pour obtenir plus de détails (lieu exact, horaires de départ, etc.), nous vous invitons à suivre la page Facebook dédiée à l’événement. 

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez contacter Anthony Maheu, coordonnateur des loisirs, au 450 755-4782, poste 103. 

Participe à l'atelier
" Fais un homme de toi "
samedi et dimanche les 4 et 5 octobre
à Saint-Jean-de-Matha
dans Lanaudière

Places limitées à 10 participants (hommes seulement)

excalibur-formation

FORMATION AU MASCULIN

Réservé aux hommes décidés à reprendre noblement les rênes de leur vie.

« FAIS UN HOMME DE TOI ! »

4 & 5 octobre 2025 à St-Jean-de-Matha – 10 places seulement

Tu es célibataire et tu ne sais plus comment approcher les femmes ?
En couple, tu te sens constamment jugé, rabaissé ou incompris ?
Tu vis une rupture, un mal-être, ou tu es simplement curieux de te reconnecter à ta puissance masculine ?
Tu ne sais plus ce que signifie « être un homme » aujourd’hui ?                                      Cet atelier est pour toi !

️ Deux jours pour te retrouver

Durant ce week-end immersif en pleine nature à St-Jean-de-Matha (1h30 de Montréal), tu vas :

✅ Réapprendre à être un homme, avec Pascale Piquet, coach spécialisée dans les comportements humains
✅ Reconnecter à ton énergie guerrière, avec Alexandre Ménard, instructeur en arts martiaux médiévaux, qui t’initiera au maniement de l’épée à deux mains en forêt : Exploration historique + Initiation au combat à l’épée, pour revivre l’intensité des champs de bataille à l’époque des chevaliers (matériel fourni, sécurité assurée).

Viens vivre un moment unique : t’affirmer, te recentrer, ressentir la force du groupe et activer ta masculinité.
Un retour à la nature et à ta vraie nature.

excalibur-combat

Ce que tu vas expérimenter :

Une formation pour comprendre ta posture d’homme dans le monde actuel

Des combats d’épée ancestraux dans la forêt

Des moments de partage entre hommes

Une ambiance à la fois ludique, puissante et bienveillante

Investissement : 530 $

Reçus pour impôts disponibles

Inclus :

️ Hébergement sur place (4 lits disponibles – premiers arrivés, premiers servis ! Sinon, prévoir matelas de sol et sleeping-bag en salle commune ou sous votre tente)

4 repas : 2 dîners, 1 souper, 1 déjeuner

Un cadeau de présence original et symbolique

Formations avec Pascale et Alexandre

️ Ils en sont sortis plus solides. Plus ancrés. Plus confiants.

Alexandre forme des athlètes venant d’autres disciplines ainsi que des hommes d’affaires dont l’objectif est d’affûter leur réactivité et leur prise de décision grâce à l’art du combat à l’épée : un puissant outil de transformation intérieure.

Plus d’infos sur : scrimicie.com

Rejoins ce cercle d’hommes qui veulent incarner leur masculinité grâce à cette formation unique et ludique.

Places limitées à 10 participants

Réserve ta place maintenant  !

Pour tous renseignements ou réservation :

pascale.piquet@sympatico.ca

ou (450) 886 0585

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !