Après une première édition remplie de succès en 2019, La Marché Public Autour du four de Saint-Damien est fier d’annoncer son retour en 2020.

Artisans et producteurs sont plus nombreux au rendez-vous cet année et vous accueilleront les samedis, 4 & 18 juillet ainsi que les 1er, 15 & 29 août.

Le comité d’organisation assure avoir suivi les règles et recommandations concernant les mesures sanitaires qui prévalent présentement au Québec.

Il tient aussi à mentionner que cette édition est en grande partie financée par l’entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.

L’achat local sera à l’honneur avec une multitude de produits offerts : fruits et légumes biologiques, artisanat de bois, bières, produits forestiers, artistes peintre, produits de l’érable, veaux, porcs, agneaux, laines biologiques, masques sanitaires, vins biologiques, livres pour enfant, savons, etc.

C’est un rendez-vous pour l’ouverture du marché le 4 juillet prochain au 6850 chemin Montauban à Saint-Damien, sur la patinoire extérieure municipale.

Pour plus d’informations : www.facebook.com/autourdufoursaintdamien/