La Ville de Joliette annonce la réouverture de ses bâtiments municipaux, et ce, dès le 31 janvier. Ainsi, l’hôtel de ville, l’Arsenal, le Centre récréatif Marcel-Bonin et le sous-sol de la bibliothèque Rina-Lasnier seront à nouveau ouverts au public.
Afin de réduire les risques de transmission, le port du masque, la distanciation physique et le lavage des mains seront obligatoires en tout temps.
Centre récréatif Marcel-Bonin
L’installation sera ouverte dès lundi prochain, uniquement pour les entraînements des associations de sports mineurs. Les spectateurs ne seront pas admis.
Services aux citoyens
La Ville rappelle que plusieurs services sont offerts à distance : par téléphone au 450 753-8000, par l’outil de clavardage accessible au www.joliette.ca ou par courriel à info@ville.joliette.qc.ca.
« Je tiens à remercier les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration démontrées au cours des dernières semaines ainsi que les équipes de la Ville, qui ont su maintenir des services aux citoyens de qualité dans ce contexte particulier. », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.