Renouvellement de confiance pour la préfecture suppléante

Photo courtoisie

L’organisation de la MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer que madame Véronique Venne, mairesse de Sainte-Marie-Salomé, voit ses fonctions de préfète suppléante renouvelées.

En effet, monsieur Patrick Massé, préfet a sollicité une fois de plus madame Venne afin de l’épauler dans ses fonctions à la préfecture. Rappelons que madame Venne avait également été nommée préfète suppléante lors du départ de monsieur Pierre LaSalle à titre de préfet en 2020 par monsieur Massé.

En plus de démontrer une connaissance accrue des dossiers du territoire, madame Venne brille par ses capacités de vulgarisatrices, d’amour inconditionnel pour le territoire et ses citoyens.

«Je suis ravi que Véronique ait accepté d’assumer une fois de plus les fonctions de préfète suppléante. C’est un rôle important et je suis persuadé qu’elle continuera d’y exceller. C’est une femme brillante, rigoureuse, et je suis choyé qu’elle fasse partie de l’équipe. Notons que le nouveau conseil des élus de la MRC s’est réuni pour une toute première fois le 24 novembre dernier et que, celui-ci est composé de 5 maires nouvellement élus. Son expérience sera assurément un atout indéniable afin de les accompagner pour le prochain mandat», a déclaré M. Massé.

«Je suis particulièrement touchée par la confiance que m’accorde notre préfet Patrick Massé, récemment élu au suffrage universel en me nommant préfète suppléante de la MRC de Montcalm. Dans un contexte de gouvernance de proximité, et puisque deux têtes valent mieux qu’une, il pourra compter sur mon entière collaboration afin de demeurer à l’écoute des maires et mairesses de la table et de bien représenter les intérêts des Montcalmoises et Montcalmois. Nos forces étant complémentaires, je suis convaincue que chacune de celles-ci sera bénéfique pour notre organisation qui est la MRC de Montcalm. De plus, mon expérience municipale de plus de 8 ans sera ajoutée à celle de monsieur Massé afin d’offrir aux citoyens de Montcalm, des élus expérimentés, compétents et bien aux faits des enjeux de notre territoire» a mentionné Mme Venne.