Afin d’améliorer et de maintenir les infrastructures routières, la municipalité de Saint-Calixte est heureuse d’annoncer la réalisation des travaux d’asphaltage d’environ 3 km entre les rues Antoine-Mantha et Langlois sur la montée Pinet. Cette réfection permettra de sécuriser cette artère qui s’est gravement détériorée au fil des ans.
La réalisation de ce projet très attendu par les résidents du secteur débutera à compter du 22 août et se poursuivra jusqu’à la fin novembre 2022. Une aide financière de 1,8 M$ a été accordée dans le cadre de ce projet par le gouvernement du Québec dans le programme d’aide à la voirie locale.
L’annonce d’aujourd’hui démontre l’engagement de la Municipalité et ses dirigeants à vouloir sécuriser et améliorer les infrastructures routières. Elle s’inscrit également au plan d’action élaboré par le conseil municipal.
La Municipalité remercie M. François Bonnardel, ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, Mme Caroline Proulx, ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Louis-Charles Thouin, député de Rousseau.