Le 22 novembre dernier, les mairesses et les maires du Conseil de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray ont officialisé la nomination des élus qui agiront comme préfet et préfet suppléant ainsi que ceux qui constitueront le comité administratif de l’organisation.
Le maire de la Ville de Lavaltrie, M. Christian Goulet, a été réélu sans opposition au titre de préfet. M. Jean-Luc Barthe, maire de la municipalité de Saint-Ignace-de-Loyola, conserve également son rôle de suppléant.
« Je remercie mes consœurs et confrères élus pour cette confiance accordée. J’ai la chance d’être entouré d’une équipe d’élus où règne une saine collaboration, ce qui facilite assurément la concrétisation de projets structurants pour le territoire. Je suis sincèrement ravi d’assumer les fonctions de préfet de la MRC de D’Autray, pour un second mandat, et je m’engage avec beaucoup d’enthousiasme à poursuivre nos efforts pour le bien-être de la population de notre belle région », a indiqué monsieur Goulet, par la voie d’un communiqué de presse.
Le comité administratif sera formé de messieurs Goulet et Barthe ainsi que de M. Robert Sylvestre, maire de Saint-Barthélemy, M. Mario Frigon, maire de Saint-Gabriel-de-Brandon et M. Yves Germain, maire de Saint-Didace.