Reconstruction du pont qui enjambe le ruisseau Saint-André

Courtoisie

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de démolition et de reconstruction du pont situé sur le rang Saint-André Sud-Ouest, au-dessus du ruisseau Saint-André à Saint-Cuthbert, débuterons le 10 octobre prochain.

Fermeture complète de la structure

Pendant une période approximative de 4 semaines, le rang Saint-André Sud-Ouest sera fermé à la hauteur du numéro civique 3741. Afin de pallier la situation, un chemin de détour balisé sera mis en place et les usagers de la route devront emprunter le rang Saint-Amable, la route 347, le chemin Fafard, la rue Principale et le rang Saint-André.

 

Cette structure a atteint la fin de sa durée de vie utile et le Ministère doit maintenant procéder à son remplacement dans le but d’assurer la fonctionnalité du réseau routier. Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces travaux et remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

 

De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.