Reconfiguration du débarcadère de l’entrée principale à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur

D’importants travaux nécessitent la reconfiguration du débarcadère de l’entrée principale de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

À la suite de l’ouverture du stationnement étagé, le chantier d’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur se poursuit avec la construction du stationnement plateau réservé aux personnes à mobilité réduite. La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière tient à informer la population que ces travaux nécessitent la reconfiguration du débarcadère de l’entrée principale jusqu’à l’automne 2024.

Nous invitons les automobilistes à prêter attention aux affiches qui indiquent les voies à utiliser ainsi que les nouveaux emplacements où les véhicules peuvent s’immobiliser. Les espaces qui sont relocalisés touchent notamment les utilisateurs suivants : les personnes à mobilité réduite, les usagers et leurs accompagnateurs suivis en hémodialyse, les femmes enceintes ainsi que le service de transport paramédical. Soulignons que les voies de circulation piétonne sont également déviées et sécurisées.

La Direction du CISSS de Lanaudière remercie les usagers pour leur patience et leur compréhension pendant le déploiement du chantier.

Suivre l’évolution des travaux

Écrire au Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette