Raymond Rougeau et Chantal Grenier se feront la lutte à la mairie de Rawdon

photo tirée de Facebook

Après avoir siégé comme conseiller municipal pendant plus de dix ans, Raymond Rougeau se lance dans la course à la mairie de Rawdon. Il aura toutefois de l’opposition, car Chantal Grenier du Parti Alliance Rawdon lui fera la lutte ainsi que son équipe qui présente des candidats dans tous les districts.

À Chertsey, le maire sortant François Quenneville aura fort à faire car il affrontera deux conseillers actuels qui ont fondé chacun leur propre parti. Ainsi, Sylvain De Beaumont chef de Chertsey autrement – Équipe Sylvain De Beaumont et Michelle Joly  du Parti des citoyens de Chertsey tenteront de lui ravir son poste. Le parti du maire Quenneville a pour nom Projet avenir Chertsey. Les trois partis présentent des candidats dans tous les districts.

À Saint-Jean-de-Matha, il y aura lutte à deux à la mairie alors que le conseiller Sylvain Roberge qui faisait partie de l’équipe de l’ex-maire Martin Rondeau, se présente comme candidat avec une équipe renouvelée. L’équipe Roberge présente quatre nouvelles figures alors que les conseillers Luc Lefebvre et Annie Bélanger sont les deux candidats qui étaient de l’équipe de Martin Rondeau. L’équipe Roberge fera face à l’équipe de Claude Chaput qui présente des candidats dans tous les districts.

À Saint-Gabriel-de-Brandon, le maire sortant Mario Frigon fera face à deux opposants, soit Christian Jobidon du parti Équipe du Changement et Patricia Morency qui se présente comme indépendante. Notons que le parti du maire Frigon( Équipe Frigon) ainsi que celle de Christian Jobidon, présente des candidats dans chaque district.

À Sainte-Béatrix, le maire sortant Serge Perreault aura deux opposants, soit Daniel Arbour et Rodrigue Michaud. L’équipe Perreault présente des candidats dans tous les districts tout comme celle de Daniel Arbour. En 2017, le maire Perreault avait défait le maire sortant Normand Laporte avec 68% des voix.

À Sainte-Marcelline-de-Kildare, deux candidats sont sur les rangs pour succéder à Gaétan Morin, soit Émilie Boisvert et Denis Lachance. Il y aura élection dans le district numéro un, alors que Marilyne Perreault affrontera Marcel Thériault. Dans le district 4, Stéphane Gravel aura Yanick Langlais comme opposant, Pour les quatre districts restants, les conseillers ont été élus sans opposition.