Raymond Rougeau briguera la mairie de Rawdon!

Photo courtoisie

Après avoir pris la période estivale pour réfléchir à son avenir politique, le conseiller municipal et ancien lutteur Raymond Rougeau confirme qu’il briguera la mairie de la municipalité de Rawdon dans le cadre des élections municipales de l’automne 2021.

« Ma période de réflexion est terminée : je me porterai candidat pour le poste de maire de la municipalité de Rawdon, lance avec enthousiasme Raymond Rougeau. Après en avoir discuté avec ma conjointe et les autres membres de ma famille, j’en suis venu à la conclusion que le moment était idéal pour vous faire part de ma décision. De plus, la vague de positivisme qui a déferlé au cours des derniers mois à la suite de l’annonce de ma possible candidature à la mairie n’est pas non plus tout à fait étrangère à la décision que je vous annonce aujourd’hui », ajoute-t-il du même souffle.

Au courant des prochaines semaines et des prochains mois, Raymond Rougeau dévoilera le nom officiel de son parti, les grandes lignes de son programme, de même que l’identité des membres de son équipe. « Je vous prépare de belles surprises », laisse-t-il savoir.

Les prochaines élections municipales au Québec auront lieu le 7 novembre 2021.