Un motocycliste d’une quarantaine d’années a perdu la vie, en début de soirée, le 14 août, après avoir été impliqué dans une collision avec un autre véhicule à Rawdon.
L’accident est survenu vers 18h30 sur la route 125. Selon la Sûreté du Québec, le véhicule et la moto circulaient en direction nord lorsque le véhicule a fait demi-tour.
« En faisant cette manœuvre, la voiture aurait coupé la voie au motocycliste qui circulait un peu plus loin derrière, qui a tenté une manœuvre d’évitement. Le conducteur de la moto a été éjecté », a expliqué la sergente Béatrice d’Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec.
La victime a été transportée dans un centre hospitalier souffrant de blessures très graves. Son décès a été constaté plus tard dans la soirée.
La conductrice du véhicule a pour sa part subi des blessures légères. La route 125 est fermée dans les deux sens, à la hauteur du chemin Paul-Gagné, le temps de procéder à l’enquête policière. Un enquêteur en scène collision est sur place afin d’y effectuer les expertises nécessaires.