Un motocycliste se trouvait dans un état critique, mercredi, en fin de soirée, après été impliqué dans une violente collision avec un véhicule.
L’accident est survenu vers 18 h30 sur la route 125. « La moto circulait en direction nord lorsque, pour une raison inconnue pour le moment, a frappé de plein fouet une petite voiture qui roulait en direction sud. Ce véhicule voulait effectuer un virage sur la gauche sur le chemin Vincent Massey», a expliqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Très grièvement blessé, le conducteur de la motocyclette, âgé dans la vingtaine, a été transporté en centre hospitalier où il se trouvait dans un état critique. Pour ce qui est de la conductrice, aussi dans la vingtaine, elle a été traitée pour un violent choc nerveux.
La route 125 restera fermée pour tout le reste de la soirée et une partie de la nuit, entre les routes 341 et 348, afin de permettre à un reconstitutionniste de faire l’analyse de la scène et de tenter de déterminer la cause et les circonstances de cet accident.