La Municipalité de Rawdon a fait le point, le 13 juin, concernant l’affaissement d’une partie de la rue Queen entre la 17e et 18e avenue, en avril dernier.
Dans un communiqué émis en après-midi, la Municipalité a rappelé qu’immédiatement après cet événement, elle avait procédé à la stabilisation des réseaux sanitaire et pluvial ainsi qu’à l’abaissement des parois pour sécuriser le site et afin d’éviter d’autres affaissements.
Présentement, la Municipalité est en appel d’offres afin de recevoir des prix pour refaire cette portion de rue, le trottoir, le ponceau, le remblai ainsi que le pavage. Soyez assurés que les ingénieurs responsables de ce dossier sont à trouver les solutions les moins dispendieuses pour la Municipalité. Des travaux de nettoyage débuteront la semaine prochaine.
Rappelons que le 9 mai dernier, le conseil municipal avait autorisé des dépenses provisoires de l’ordre de 313 666,43 $ pour notamment sécuriser les lieux et mettre en place un sytème d’égoût sanitaire et pluvial temporaire.
La Municipalité désire aviser la population qu’elle fait tout notre possible pour accélérer le processus de reconstruction.