Un homme de 25 ans et une femme de 22 ans ont été arrêtées au terme d’une poursuite policière survenue la nuit dernière à Rawdon.

Tout a commencé vers 2h00 du matin lorsque les policiers de la Sureté du Québec du poste principal de la MRC de Matawinie ont tenté d’intercepter un véhicule qui avait commis une infraction au Code de la sécurité routière sur la 125 à Rawdon.

« Le conducteur a refusé de s’immobiliser et a continué sa route en accélérant », a expliqué la sergente Éloïse Cossette porte-parole de la SQ.

La poursuite a pris fin dans la bretelle donnant accès à la rue Principale à St-Esprit lorsque le conducteur fautif a percuté un véhicule patrouille et un lampadaire. Personne n’a été blessé lors de l’intervention.

Le conducteur, un homme de 25 ans de Louiseville, a été arrêté et devrait comparaitre ultérieurement. Il pourrait faire face à des accusations pour fuite, conduite dangereuse, agression armée et possession de stupéfiants. Il devrait également recevoir un constat d’infraction pour avoir conduit un véhicule sans être titulaire d’un permis de conduire. Son véhicule a été saisi pour 30 jours.

Pour ce qui est de sa passagère, âgée de 22 ans et demeurant à Saint-Lin, elle pourrait faire face à des accusations de fuite et de possession simple de stupéfiants.