Qui a tué Armand Beaufort?

Photo courtoisie

Un septuagénaire tué chez lui, il y a 27 ans, à Saint-Cuthbert, figure par les 16 nouveaux dossiers non-résolus que la Sûreté du Québec souhaite faire avancer son enquête.

Dans les alentours du 28 juillet 1990, Armand Beaufort, âgé de 75 ans a été victime d’un vol qualifié à sa résidence.

À l’époque, une rumeur circulait à l’effet que la victime conservait une importante somme d’argent chez lui. Apparemment, les suspects ont tout tenté pour trouver cet argent, mais en vain.

Ils ont quitté les lieux en abandonnant la victime menottée. M. Beaufort aurait perdu connaissance et serait par la suite décédé.

Ce dossier, ainsi que les 15 autres nouveaux, sont désormais accessibles au public via le site https://www.dossiersnonresolus.com.   

«Toute information peut faire une différence. […] La mémoire peut avoir changé au cours des années, ou une personne peut être plus disposée à parler aujourd’hui qu’auparavant. Si on pense qu’on n’a pas tout dit, il faut communiquer l’information», a expliqué Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec à l’émission Le Québec Matin à LCN.    

Ils ont une trentaine d’enquêteurs de la SQ à travailler sur plus de 700 dossiers à temps plein.

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1-800-659-4264.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité