Quand le courant passe, présenté par Hydro Québec, le nouveau balado de la Chambre de Commerce du Grand Joliette

Photo courtoisie

Active plus que jamais, la Chambre de Commerce du Grand Joliette multiplie ses projets afin de faire rayonner les entreprises de son territoire. Le 23 mars, chez Synop6, avait lieu le lancement de leur tout nouveau balado. Quand le courant passe, présenté par Hydro Québec, est animé par Pascal Babin et se veut une rencontre privilégiée avec des personnalités d’affaires du Grand Joliette.

«Nous sommes très heureuses de l’aboutissement de ce projet sur lequel nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois. Nous voulions trouver une nouvelle façon de faire rayonner l’excellence de nos entrepreneurs et de faire notre place sur la scène des balados. La formule tête-à-tête nous permet vraiment de connecter avec des personnes exceptionnelles qui ont marqué le paysage entrepreneurial du Grand Joliette. Nous remercions d’ailleurs tous nos partenaires qui ont contribué au succès de ce projet, notamment notre présentateur Hydro Québec, avec qui nous entretenons d’excellentes connexions depuis plusieurs années.», mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

« Par l’entremise de sa commandite à la Chambre, Hydro-Québec est heureuse de contribuer à la vitalité de la région en s’associant à des activités qui permettent de mettre en lumière le talent et le savoir-faire des entrepreneurs du Grand Joliette », souligne Marie-Annick Gariépy, conseillère – Relations avec le milieu à Hydro-Québec.

Les invités

Le premier balado est maintenant disponible sur différentes plateformes électroniques et les épisodes suivants seront diffusés à raison d’un par mois. Vous pourrez vous abonner, écouter, suivre ou télécharger les épisodes sur votre plateforme préférée parmi Spotify, Balado Québec, Apple Podcast ou visionner la version vidéo sur Youtube. Voici donc les 4 vedettes de la première série du balado de la CCGJ :

Maintenant disponible : Quand le courant passe avec Serge Harnois, Harnois Énergies

  • 13 avril : Quand le courant passe avec Caroline Thuot, de Techno Diesel
  • 11 mai : Quand le courant passe avec Renelle Nicoletti, de Nicoletti Pneus et mécanique
  • 8 juin : Quand le courant passe avec Yves Benny, de Benny & Co.

Les réactions de nos partenaires :

«Étant nous-mêmes une deuxième génération pour les Habitations Bordeleau, nous aimons beaucoup les histoires de famille d’entrepreneuriat. Ce projet nous interpellait énormément et nous sommes heureux de nous associer à cette première édition », mentionne Sébastien Buisson, directeur général des Habitations Bordeleau.

« Promutuel Assurance Lanaudière est fière de se joindre à ce beau projet pour promouvoir l’entrepreneuriat local. Nos entrepreneurs locaux ont à cœur le bien-être collectif de la communauté tout comme notre société », ajoute Bouthaina Méchichi, directrice générale de Promutuel Assurance Lanaudière.

«C’est important pour nous de nous associer à des projets qui mettent de l’avant les réussites de gens d’ici. Ils sont une inspiration et c’est très rafraîchissant de les entendre nous parler de leur parcours et de leurs histoires à succès», mentionne Bruno Guité de Gestion BGC »

«Vous allez un passer un beau moment avec nos invités. Un lieu inspirant, des confidences, des surprises et une bonne bière, on se sent comme sur une terrasse », mentionne Mario Laurin, des Entreprises Mario Laurin.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette tient à remercier Synop6 à la barre du tournage de ces balados ainsi que l’Alchimiste Microbrasserie pour leur fabuleux accueil à l’automne dernier.