Dans le cadre de la Semaine québécoise des marchés publics, qui a lieu du 6 au 16 août, le Marché Brandon, marché fermier virtuel et boutique, est heureux de vous inviter à un marché public extérieur, le vendredi 14 août de 14 h à 17 h à la mairie de Saint-Gabriel-de-Brandon, 5111, chemin du Lac.

De nombreux artisans-producteurs seront sur place pour vous faire découvrir le meilleur du terroir régional. Le Marché Brandon offrira un épi de maïs à chaque visiteur, en tout respect des directives de santé publique qui ont cours.

Alors que l’autonomie alimentaire et la valorisation du local gagnent en popularité partout, l’édition 2020 de cet événement est l’occasion rêvée pour faire ses provisions auprès de producteurs lanaudois chevronnés.

Heureusement, le développement du marché en ligne nous permet de faciliter l’achat de produits locaux sous un même toit, 12 mois par année. À la demande générale des clients, le Marché Brandon conserve cette formule et s’appuie sur une équipe de bénévoles dynamiques qui rend tout ça possible» : » explique Odette Sarrazin, présidente du Marché Brandon.

La cueillette et la livraison des commandes auront lieu comme à l’habitude le vendredi 15 h 30 à 18 h et le samedi 10 h à 14 h. Il sera possible d’entrer à la boutique un client à la fois et le port du masque exigé.

Lors du marché public, il y aura tirage de produits locaux offerts dans un sac du Conseil de développement bio alimentaire de Lanaudière (CDBL). Les client.es ayant effectué une commande par Internet seront également éligibles à ce tirage.

Des personnalités politiques seront au rendez-vous.

Le Marché Brandon en profite aussi pour souligner l’abondance des récoltes ce qui nous permet d’offrir une diversité de produits issus de notre agriculture régionale.

À ceux et celles qui souhaitent devenir des clients réguliers du Marché Brandon, nous vous rappelons qu’il suffit d’ouvrir un compte (sans frais ni engagement) au marchebrandon.org. Vous pourrez ensuite passer une commande chaque semaine, à la carte, en indiquant si vous préférez la livraison ou la cueillette. Les paiements se font par chèque ou virement bancaire lors de la réception de la commande.

Croque ta campagne !