Prudence pour vos travaux de rénovation!

Courtoisie

La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) lance pour une deuxième année la campagne publicitaire « Pas de licence. Pas de facture. Pas de recours! ».  L’objectif de cette campagne est d’inciter les consommateurs, qui planifient des travaux de rénovation, à engager un entrepreneur détenant une licence ainsi qu’à obtenir un contrat pour leur protection. Cette campagne vise aussi à lutter contre l’évasion fiscale.

Diffusion
Pendant 4 semaines, 2 publicités télévisées de 15 secondes seront diffusées sur les ondes des grands réseaux francophones (Radio-Canada, Télé-Québec, TVA et Vtélé) et des réseaux spécialisés (Canal Vie, Canal D, Historia, TVA Sports, Z Télé, Moi & cie). Des articles paraîtront dans le journal The Gazette et seront relayés sur Twitter pour informer le public anglophone. Des bannières et d’autres publicités seront également intégrées dans divers sites Web francophones et anglophones.

Les publicités et les bannières auront un ton humoristique et illustreront le ridicule de certaines situations causées par des travaux bâclés pour lesquels le consommateur a finalement peu ou pas de recours.

Le public sera invité à consulter les sites Web maprotectionreno.ca (en français) ou myrenoprotection.ca (en anglais) pour en savoir davantage. Ils y trouveront des conseils pour choisir un entrepreneur, conclure un contrat et connaître les recours lorsqu’un problème survient avec un entrepreneur.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette