Prolongation de la période d’inscription pour 2017 du Festival des artisans de Sainte-Marcelline

L’équipe en charge de l’organisation 2017 du Festival des artisans de Sainte-Marcelline annonce une prolongation de l’appel de candidatures en cours. Les créateurs en art visuel, métiers d’art et artisans du terroir ont désormais jusqu’au 22 mai pour déposer leur dossier de candidature.

Les artisans qui désirent participer à l’événement, qui se déroulera cette année les 22, 23 et 24 septembre, doivent faire parvenir leur dossier au comité en charge de son organisation. Le formulaire d’inscription ainsi que toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site web de la municipalité, www.ste-marcelline.com, et via la page Facebook du Festival des artisans de Ste-Marcelline. Tout comme les artisans et artisans de l’agroalimentaire, les commerçants et les restaurateurs qui souhaitent obtenir un espace lors de l’événement doivent aussi en faire la demande jusqu’au 22 mai.

La dernière édition du Festival fut un véritable succès. Plus de 6 000 festivaliers sont venus à la rencontre des 120 exposants réunis à Sainte-Marcelline-de-Kildare.

Chaque année le Festival des artisans de Sainte-Marcelline se dévoue à mettre en vitrine des artisans lanaudois et québécois. Le Festival des artisans de Sainte-Marcelline est un arrêt incontournable autant pour les fins connaisseurs que pour les amateurs désireux d’encourager la production artisanale et locale.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette