Projet de patinoire multifonctionnelle à Sainte-Marcelline-de-Kildare

Photo courtoisie

Madame Émilie Boisvert, mairesse de Sainte-Marcelline-de-Kildare, est heureuse d’annoncer que la demande d’aide financière faite dans le cadre du projet de notre nouvelle patinoire multifonctionnelle, a non seulement été acceptée, mais a reçu une bonification de la part du Ministère responsable du Sport, du Loisir et du Plein air du Gouvernement du Québec.

La patinoire pourra être utilisée toute l’année pour diverses pratiques sportives : patinage, hockey, pickleball et deck hockey.

Le programme québécois de soutien aux infrastructures sportives et récréatives de petite envergure a offert un montant supplémentaire de de 22 562,91$, qui vient s’ajouter au montant de départ de 90 107,62$, pour un total de 112 634,53$.

La mairesse et son équipe tiennent à remercier tout particulièrement madame Caroline Proulx, députée de Berthier, Ministre du Tourisme et Ministre responsable de la région de Lanaudière, madame Isabelle Charest, députée de Brome-Missisquoi et Ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, ainsi que le Gouvernement du Québec.

Les citoyens pourront profiter de cette nouvelle infrastructure pour pratiquer des activités sportives en famille tout au long de l’année, dans un cadre naturel tout près de chez eux. Madame Boisvert et le conseil municipal, ayant à cœur la santé de leurs concitoyennes et concitoyens, se réjouissent de l’aide apportée à la construction de ce nouveau terrain de sport multifonctionnel.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette