Les deux premières éditions de 2020 du Marché fermier de Saint-Norbert ont connu un vif succès. Mesures spéciales d’hygiène, produits locaux, découvertes, bonne humeur et nombreux visiteurs; tout était de la partie! Le prochain rendez-vous estival est prévu pour vendredi le 24 juillet, de midi à 18h, sur le terrain de l’église au cœur du village. Un rendez-vous à ne pas manquer!

« Nous sommes très heureux de la réponse des visiteurs, du dynamisme de nos producteurs et artisans, ainsi que de l’appui de nos partenaires du milieu. Soyons fiers de notre marché fermier, soyons fiers d’encourager les entreprises d’ici, soyons fiers d’être des consommateurs responsables! », propose Mme Hélène Blondin, coordonnatrice de l’évènement.

Installé sur le terrain de l’église, le Marché fermier et ses artisans-producteurs offriront tout l’été (24 juillet, 7 et 21 août et le 4 septembre) : petits fruits, légumes, miel, canards bio, œufs, pains et viennoiseries, confitures, huile d’olive, produits de l’érable, savons naturels, artisanat, ainsi que beaucoup d’autres primeurs.

Ce marché est organisé par la municipalité de Saint-Norbert qui soutient financièrement le projet encore cette année.

Nous suivre : www.facebook.com/marchedesaintnorbert