Prochain rendez-vous : le 10 juillet

Photo courtoisie

La première édition de 2020 du Marché fermier de Saint-Norbert a connu un vif succès. Mesures spéciales d’hygiène, produits locaux, découvertes, soleil, bonne humeur et nombreux visiteurs; tout était de la partie! Le prochain rendez-vous estival est prévu pour vendredi le 10 juillet, de midi à 18h, sur le terrain de l’église. À ne pas manquer!

« La réponse est là. Les gens souhaitent consommer local, connaître la provenance de leurs aliments et de leurs achats, ainsi que choisir des produits éthiques. Nous offrons tout ça et plus encore à un seul endroit ! Vendredi le 10 juillet, une quinzaine de producteurs et artisans de la région seront des nôtres pour notre plus grand bonheur. On vous attend en grand nombre ! », lance Mme Hélène Blondin, la coordonnatrice.

« La municipalité est fière des mesures mises en place pour assurer la sécurité de la population et du succès du Marché fermier. Cette activité stimule la vitalité économique, renforce les liens qui nous unissent et responsabilise les consommateurs; du développement durable comme on l’aime! », propose M. Stéphane Funaro, le conseiller municipal responsable du Marché.

Installé sur le terrain de l’église, le Marché fermier et ses artisans-producteurs offriront tout l’été (10 et 24 juillet, 7 et 21 août et le 4 septembre) : petits fruits, légumes, miel, canards bio, œufs, pains et viennoiseries, confitures, huile d’olive, produits de l’érable, savons naturels, artisanat, ainsi que beaucoup d’autres primeurs.

Ce marché est organisé par la municipalité de Saint-Norbert qui soutient financièrement le projet encore cette année.

Nous suivre : www.facebook.com/marchedesaintnorbert