Premier concert de 2024 pour L’Union musicale de Lanaudière

Photo courtoisie

L’Union musicale de Lanaudière est heureuse de vous convier à la présentation de son premier concert de 2024, intitulé Les grandes dualités. Le spectacle aura lieu le samedi 3 février 2024 à 19h00 à la salle de l’Envol de Joliette, située au 1270, rue Ladouceur, à Joliette, Qc, J6E 3W7.

Des musiques, tirées entre autres du répertoire des films de Disney, illustreront les grandes dualités qui régissent notre monde telles que la paix et la guerre, la force et la faiblesse, le paradis et l’enfer.

Des billets seront en vente à la porte avant le concert. Vous pouvez aussi obtenir des billets à l’avance en communiquant avec nous à l’adresse suivante :
unionmusicalelanaudiere@hotmail.com ou par téléphone au 438 863-5904.

  • Adultes : 20 $
  • Jeunes (12-18 ans) : 10 $
  • Enfants (moins de 12 ans) : admission gratuite

Nous vous attendons en grand nombre. Rappelons que l’Union Musicale de Lanaudière est une harmonie et un OBNL qui existent depuis 2017. Nous comptons une trentaine de musiciens, tous bénévoles, qui ont en commun leur amour et leur pratique de la musique et le désir de la partager. Nous acceptons également toute nouvelle recrue qui voudrait se joindre à nous.

Merci de votre attention et sachez que nous aurons d’autres concerts à venir tout au cours de l’année. À bientôt!

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette