Premier concert-bénéfice pour Maison et jardins Antoine-Lacombe

Courtoisie

C’est avec enthousiasme que l’organisme Maison et jardins Antoine-Lacombe accueillera la pianiste Karin Kei Nagano lors de son premier concert-bénéfice, qui se tiendra le 31 mai prochain à l’église de Saint-Paul.

 Ce sera l’occasion d’apprécier la musique d’une pianiste de renommée internationale. Vous aurez deviné qu’elle est la fille du chef d’orchestre de l’OSM, Kent Nagano. Née en 1998, elle baigne dans la musique depuis la tendre enfance. À l’âge de trois ans, elle commence le piano. En 2007, elle participe déjà à des compétitions internationales et remporte la palme à plusieurs reprises, dont le premier prix du Concours international de piano Scriabine, le premier prix et le prix de la meilleure interprétation du Concours international de Berlin.

Son implication tôt dans la musique la mènera à enregistrer son premier album à seulement 15 ans. Cet album, sur lequel elle interprète le concerto no.12 et 13 de Mozart accompagnée du Cecilia String Quartet, devient rapidement un succès à travers le Canada. À 21 ans, elle a déjà un sérieux parcours et a joué avec des orchestres de hautes renommées comme Tafelmusik Baroque Orchestra, l’orchestre symphonique de Montréal, Moscow Soloists Chamber Orchestra et plusieurs autres. L’an dernier, elle a sorti son deuxième album où elle interprète cette fois Inventions & sinfonies de Jean-Sébastien Bach. Depuis 2016, elle se consacre à ses études à la reconnue Université de Yale.

 Billets en ligne au coût de 50 $ : www.antoinelacombe.com

Par téléphone : 450 755-1113

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette