Trois adolescents ont été arrêtés après avoir été impliqués dans une poursuite policière, en fin de soirée, le 8 avril, entre Saint-Thomas et Joliette.
Tout a débuté vers 23 h 30 lorsque les policiers de la SQ du poste secondaire de la MRC d’Autray ont voulu intercepter un véhicule qui avait été rapporté volé sur l’autoroute 31 nord au kilomètre 11.
« Malgré l’activation des équipements d’urgence, le véhicule suspect a continué sa route. Le refus d’optempérer de celui-ci s’est déroulé sur une distance d’environ cinq kilomètres », a expliqué la sergente Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec.
La poursuite s’est terminée à l’entrée du carrefour giratoire mène sur le boulevard Dollar. Les policiers ont alors procédé à l’arrestation d’un individu sur les lieux alors que deux autres ont pris la fuite à pied. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés non loin des lieux.
Les suspects, tous d’âge mineur, ont été amenés au poste et sont présentement rencontrés par les enquêteurs. Ils pourraient faire face à des accusations de recel, fuite et conduite dangereuse en chambre de la jeunesse.