Une femme d’une trentaine d’années a été arrêté au terme d’une courte poursuite policière ce matin (11 décembre), à Joliette.
Tout a commencé vers 8h50 lorsque les policiers de la SQ, du poste de la MRC de Joliette, ont reçu un appel pour une conduite dangereuse sur la route 131 à Notre-Dame-de-Lourdes.
« Les patrouilleurs ont repéré le véhicule suspect sur la 131 près du boulevard Firestone. Lors de l’interception, la conductrice a accéléré pour se ranger quelques kilomètres plus loin sur le chemin des Prairies près de la 131 », a expliqué la sergente Marie-Michèle Moore, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Deux personnes étaient à bord du véhicule. La conductrice, âgée de 31 ans et demeurant à Joliette, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Une prise de sang a été prise sur celle-ci. Elle pourrait aussi faire face à des accusations de conduite dangereuse et de fuite.
Pour ce qui est du passager, un homme de Joliette et âgé dans la quarantaine, il a reçu des constats d’infractions au code de la sécurité routière.
Le véhicule a été saisi. L’enquête se poursuit.