Poursuite et arrestations dans Lanaudière, véhicule volé à Trois-Rivières

Accident mortel à Rawdon
Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 21 février vers 3 h, les policiers de la SQ MRC de D’Autray ont localisé un véhicule rapporté volé à Trois-Rivières, sur l’autoroute 40 ouest à la hauteur du km 136 à Lanoraie.

Les agents ont tenté d’intercepter le véhicule mais le conducteur a refusé de s’immobiliser. La fuite s’est poursuivie sur l’autoroute 31 en direction nord, puis dans un secteur industriel de la ville de Joliette.

Le véhicule a finalement effectué une sortie de route sur la rue Ernest-Harnois à Joliette. Il y avait deux occupants à bord du véhicule volé. L’un d’eux a subi des blessures mineures, mais n’a pas voulu être transporté au centre hospitalier.

Les deux occupants, un homme de 22 ans de Yamachiche et un homme de 24 ans de Ste-Eulalie, ont été arrêtés par les policiers sur les lieux de la collision.

Les suspects ont été libérés après leur interrogatoire (procèdera par sommation pour l’un et promesse assortie de conditions pour l’autre). Ils pourraient éventuellement faire face à des accusations de vol de véhicule, fuite et conduite dangereuse au palais de justice de Joliette.