La députée de Joliette et vice-cheffe du Parti Québécois, Véronique Hivon, ainsi que son équipe de campagne sont en mode préparation électorale active en ce mois d’août.

En plus de l’opération « affiches- terrain » qui connaît un vif succès, l’équipe du Parti Québécois de Joliette a pris possession de son local électoral, où des dizaines de bénévoles sont à pied d’œuvre et travaillent déjà sur les opérations électorales.

Succès de l’opération « affiches-terrain »

Depuis la fin juillet, des affiches-terrain ont fait leur apparition un peu partout chez des citoyens et citoyennes de la circonscription. « Des gens nous appelaient pour nous demander comment ils pouvaient démontrer leur appui. Nous avons eu cette idée nouvelle que les gens puissent eux-mêmes s’afficher. La demande a été tellement importante que nous avons décidé d’en offrir davantage, de lancer Véronique Hivon. J’ai été ravie de voir cette réponse enthousiaste des gens. C’est un geste engagé et engageant et je suis reconnaissante de pouvoir bénéficier d’un tel appui avant même le déclenchement officiel. »

Local électoral organisé et bénévoles motivés

L’équipe du Parti Québécois de Joliette a déjà pris possession de son local électoral, qui a pignon sur rue au centre- ville de Joliette, au 165 rue Saint-Paul coin de Lanaudière. D’Internet aux lignes téléphoniques, tout est opérationnel, et depuis le jour 1 les bénévoles sont au rendez-vous pour offrir leur aide et s’affairer à mettre en branle les opérations de campagne.  « Je ressens une grande effervescence.  Nos militants sont portés par cette volonté de donner le meilleur d’eux-mêmes.  Pas de doute, notre campagne sera des plus dynamiques, faite d’idées, d’engagement,  de convictions et de plaisir! », souligne Véronique Hivon.

Investiture le 26 août

L’investiture du Parti Québécois de Joliette se tiendra le dimanche 26 août à 15h30, au Centre Culturel (salle Rolland- Brunelle).  « J’invite l’ensemble  de la population  à y participer.  Bien que je sois très fière de mes responsabilités nationales au sein du Parti Québécois, ma plus grande fierté est bien sûr d’être la représentante des gens d’ici, avec qui j’ai tissé des liens forts et privilégiés. Continuons d’écrire ensemble notre histoire dans Joliette! », de conclure une Véronique Hivon très enthousiaste et déterminée.