Le comité électoral de Québec solidaire-Berthier est fier d’annoncer que sa candidate Louise Beaudry a été nommée porte-parole pour le dossier des personnes aînées et retraitées.

« Louise et moi, nous nous sommes connues dans le mouvement des femmes dans les années 1990. Elle a toujours été une femme engagée pour défendre la justice sociale. Elle en est maintenant à sa troisième campagne avec Québec solidaire, elle en a vu d’autres! En plus, je sais que Louise connaît très bien les situations vécues par les personnes aînées et je suis certaine qu’elle portera ce dossier avec conviction », a affirmé Manon Massé, porte-parole de Québec solidaire.

« Québec solidaire a à cœur de bâtir un Québec de justice, d’égalité et de solidarité avec toutes les personnes, femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, de toutes les régions et de tous les horizons. Je suis honorée qu’on m’ait désignée pour porter ce dossier » a confié Louise Beaudry.

Maintenant retraitée, Louise Beaudry s’investit plus activement dans la défense des droits des personnes âgées. Elle est présentement, membre du Conseil d’administration de l’Association de la défense des droits des personnes retraitées et pré-retraitées (AQDR Section Brandon) en plus d’avoir siégé de 2014 à 2017 au sein du conseil d’administration de l’AQDR Nationale, principalement au poste de trésorière et de responsable du comité femmes.

Rappelons que Québec solidaire s’engage à garantir l’accès à des offres de soins et de services complètes et coordonnées pour les personnes en situation de vulnérabilité et leurs proches aidantes et aidants ainsi que l’accès public, universel et gratuit aux soins de santé et aux services sociaux, selon la durée requise et en temps opportun.